Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tigouros
4 avril 2005

J'aime pas les bandes-annonces

blocparty_140205_71

Ce matin dans le train 3 personnes s'assoient près de moi et se mettent à papoter bruyamment. Même plongé dans mon article sur le dernier album de Jean-Louis Murat, difficile de ne pas prêter une oreille - ou deux - à leur conversation d'autant plus que le thème est l'actualité ciné...

Jusque là tout va bien mais les voilà qui démarrent sur le dernier Eastwood "Million Dollar Baby" qu'ils ont vu tout récemment : c'est le drame pour moi qui suis encore vierge de toute indication concernant ce film mais qui attends impatiemment sa sortie dans la salle art et essai de ma ville pour courir le voir.
Ces 3 zigotos vont en quelques mots me gâcher tout le plaisir en me dévoilant certains éléments... Vite vite vite !!! je me précipite sur mon sac, je m'empare de mon baladeur mp3... PLAY... Select Album... BLOC PARTY... Je suis sauvé !

J'aime aller voir un film en en connaissant le moins possible... bon ensuite faut encore que le film plaise, là c'est une autre histoire...

Bloc Party c'est trop d'la balle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'fait penser à ce que disait mon prof de ciné...aujourd'hui avec tout le baratin autour des films,que tout ce qui tourne autour avant meme qu'il soit en salle...le public ne peut plus sortie de la salle avec une sensation totale d'étonnement.On est presque conditionné non?<br /> Moi j'ai rien à dire...en général j'aime au contraire voir les bandes annonces,lire des choses dessus (intelligentes si possible) parce que ça m'aide à avoir un oeil plus critique sur le film en le voyant.Et si ce film est bien,j'oublie vite ce que j'ai entendu ou lu à son sujet pour ne penser qu'à lui justement.
Répondre
F
Si seulement ils pouvaient se taire ces gens du train!!!
Répondre
Tigouros
Publicité
Publicité